Il y a 2ans j'ai acheté le Plasma PHILIPS 50PFP5532D 127cm (adieu mon cathodique 70cm) et un changement complet de mon salon du ancien bois merisier par du moderne laqué. Ensuite j'ai acheté la « PS3 Slim » pour visionner des bluray. Il est deux mois mon plasma ma laché que j'ai remplacé par le LG 47LW660S.
J'ai ensuite rechercher pendants des semaines la méga bonne affaire pour trouver Kit complet enceinte et ampli et j'ai craqué pour le SONY STR-DE475 (8 ohm, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Prologic, Dolby Prologic II) qui était accompagné de ses enceintes et d'un caisson ELTAX A-8 pour relier mon lecteur bluray en Optique afin de profité pleinement du son DTS qui été une nouvelle découverte et j'suis resté scotcher et je dois dire que le résultat est exceptionnel HD + DTS.
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
10:00
Jeu vidéo
News
« C’est la fin d’une époque » Après 15 ans, ce jeu PS3 va bientôt faire ses adieux à l'une de ses fonctionnalités
09:30 Jeu vidéo News« Personne ne s'en plaint aujourd'hui » Ce qui se passe chez PlayStation est comparable à ce qu'a fait Apple en 2008 selon cet analyste
09:08 Geek NewsLEGO Star Wars : un nouveau gros set est dispo et c'est tout ce que les fans attendaient
08:30 Jeu vidéo News« Pas de CD, pas d’achat » Après l'annonce choc de PlayStation, les fans d'Intergalactic The Heretic Prophet s'inquiètent
08:00 Jeu vidéo NewsPrime Gaming vous offre 6 jeux gratuits dont plusieurs Tomb Raider, mais faites vite